Actions
Hors Norme

Hors Norme

Les aidants

Dans le cadre plus précis des aidants familiaux, Hors Norme a signé ce 6 octobre avec la Collectivité de Corse une convention de financement visant à déployer des actions de soutien et d’accompagnement de ces personnes en charge de proches en perte d’autonomie. Des ateliers de yoga du rire verront le jour dès janvier 2021 sur Corte et Ajaccio.

Hors Norme

Covid-19 : portage de courses à domicile

L’aide alimentaire Selon votre situation, Hors Norme pourra prendre en charge vos achats de première nécessité (1 prise en charge par personne ou famille, montant à définir selon la composition du foyer).

Hors Norme

Nos parrains

Samedi 4 mars 2017, 21h00… Nous sommes plus de 7 millions devant notre petit écran. Plus de 7 millions à découvrir le groupe corse Incantèsimu et leur version si personnelle du titre Zombie de « The Cranberries ». Ils choisiront Mika pour les coacher sur cette saison 6 de The Voice ; nous choisirons de leur être fidèles durant leur aventure télévisuelle, et surtout après.

Hors Norme

Nos sérénades Hors-Norme

Du fait de la vulnérabilité particulière de leurs résidents, les Ehpad et autres établissements médico-sociaux ont été contraints de restreindre, voire de supprimer les visites extérieures, dès le tout début de la crise Covid-19. Aujourd’hui encore, ces mesures fortes et indispensables restent en place, et leurs pensionnaires s’y retrouvent profondément isolés. C’est partant de ce constat que notre association a souhaité modestement contribuer à atténuer ce sentiment, en complément du travail admirable réalisé au sein de ces établissements.

Retour haut de page